29 RUE ANDRE BONNENFANT78100 SAINT GERMAIN EN LAYE
Tél 01.39.73.60.77
Le Cabinet Bonnenfant vous présente un appartement à seulement une minute à pied de la gare RER, au sein d'une élégante copropriété de style haussmannien haut de gamme.
Situé au cinquième et dernier étage, ce charmant appartement de 65,54 m² au sol (46,63 m² en loi Carrez) a lot d'une rénovation complète avec des matériaux de premier choix. Il offre un espace des plus agréables, comprenant un palier privatif, une entrée accueillante, une cuisine aménagée et équipée ouverte sur un séjour lumineux, offrant une vue imprenable sur les toits de Saint-Germain-en-Laye, une chambre confortable, et une salle d'eau avec toilettes.
Ce bien est un véritable coup de coeur, une perle rare sur le marché immobilier. Vous serez comblé par son état impeccable, d'autant plus que le ravalement de la façade a été réalisé en 2021, et une rénovation des parties communes est actuellement en cours, à la charge du vendeur. Ainsi, aucun travail ne sera à prévoir pour les futurs propriétaires.
Ne laissez pas cette opportunité exceptionnelle, contactez-nous dès maintenant pour organiser une visite.